EWool Wearables
#CeciNestPasUnePub
J’ai seulement eu envie de tout coeur et en toute sincérité de partager avec mes collègues et amis photographes, ainsi qu’avec tous les amoureux du grand air ma découverte de la dernière année: EWool Wearables
Faire du sport à -30 degrés celsius, c’est une chose, mais couvrir une séance photo aux grands vents sans pouvoir bouger pour se réchauffer, c’en est une autre.
J’ai eu la chance de découvrir cette entreprise en créant leur contenu visuel tout au long de l’année 2021, mais au-delà de la confiance qu’ils m’ont d’abord prêtée, c’est maintenant moi qui ne peux plus me passer de leurs produits.
À vrai dire, les vêtements chauffants ont littéralement changé ma vie personnelle et professionnelle (en plus, c’est une compagnie québécoise, alors je suis doublement fière de vous en parler!). Je peux maintenant passer des heures à faire mon travail aisément, peu importe les conditions climatiques, sans en souffrir. Je peux maintenant affirmer hors de tout doute: Amenez-en des tempêtes! Des mariages en Alaska; des séances commerciales dans l’ouest canadien; des fiançailles sur un glacier... Je suis prête.
Montréal, Hiver 2021
Mont-Saint-Hilaire, Automne 2021
Bromont, Printemps 2021
Banff National Park, Avril 2021
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Mars 2021